On se demande si c'est une boutique ou un repère à pochtrons. A la femme d'un âge qui fait le poteau sans bouger derrière son pseudo comptoir: quand on ne sait pas accueillir et renseigner ses clients sans les agresser, on ne tient pas un commerce ou on prend sa retraite. A fuir, il ne peux y avoir que mieux ailleurs !
Beau magasin où vous trouverez vins, spiritueux, sirops, divers et variés. Il y a du choix et des tarifs pour tous. La patronne, très sympathique, vous donnera de bons conseils.
Pratiques commerciales des plus douteuses. Client régulier, je me suis fait appeler par un commercial (autre que celle avec qui je suis habituellement en contact sur les foires) qui me proposait d'acheter au moins un carton d'un vin que je ne connaissais pas. Comme j'ai décliné, je me suis fait vertement enguirlander. Ce joyeux personnage m'a même reproché que ce soit la deuxième fois que je décline les propositions qui m'étaient faites et que je racontais n'importe quoi (c'est bien connu de tous les commerciaux : le client est toujours obligé d'acheter🤔). Chacun jugera de la posture commerciale. Personnellement mon choix est fait : je me fournirai dans d'autres maisons.
A du mal à dire bonjour et malgré que le monsieur soit seul en magasin, il devrait au moins pouvoir échanger un simple mot de courtoisie avec un client potentiel qui du coup va aller dépenser environ 300 euros dans un supermarché.... je comprends pourquoi les commerçants ne gagnent pas bien leur vie.